ISO-CE inc ne ménage aucun effort afin de mettre au point un système de commande en ligne vous permettant de magasiner sans tracas et avec l’assurance que l’intégrité et la confidentialité de vos renseignements personnels sont préservées.

 

Sécurisation de la commande : qu’est-ce que le « chiffrement »?

Notre site Web utilise le protocole SSL(Secure Sockets Layer), une des normes de sécurisation dans l’industrie. Lorsque vous cliquerez sur « paiement », vous serez relié à notre serveur sécurisé. Le SSL transmet à votre navigateur des renseignements qui « chiffrent » votre commande et qui traduisent tous les renseignements que vous transmettez en un code extrêmement difficile à déchiffrer. En fait, malgré l’impression que peuvent laisser les médias, aucun cas de fraude par l’interception d’un numéro de carte de crédit transmis depuis un serveur sécurisé sur Internet n’a encore été recensé!

Note importante : Le courrier électronique n’est PAS sécurisé car il n’est pas chiffré. Nous vous encourageons fortement à sécuriser vos commandes lorsque vous magasinez.

 

Suis-je responsable des achats portés à mon compte que je n’ai pas effectués?

Au site ISO-CE inc, vous pouvez utiliser une carte de crédit bancaire (par exemple, VISA ou MasterCard). Habituellement les banques couvrent tous les frais non autorisés portés à leurs cartes, mais elles peuvent demander une franchise de 50 $. Il est toujours préférable de vérifier avec l’institution émettrice de la carte pour connaître exactement sa responsabilité.

 

Liens avec d’autres sites Web

Le site ISO-CE incpeut inclure des liens avec d’autres sites Web. ISO-CE inc se dégage de toute responsabilité quant aux pratiques commerciales ou au contenu de tels sites et vous recommande de vérifier la politique de sécurité et de confidentialité de tout site Web avant d’y entrer vos renseignements personnels.